Le champs des trolls

Ce soir là nous nous sommes un peu dispersés, deux sont restés près de la rivière, un autre sur le pont et moi je suis parti voir les trolls.
J’ai utilisé la route, puis un chemin pour m’en approcher. J’ai vraiment fait attention pour faire chaque photo. Attention à ne pas piétiner cette mousse si épaisse et si fragile qui recouvre un champ de lave vieux de 900 ans. Attention, de nuit, à ne pas mettre le pied dans une faille, ne pas tomber dans un trou…
De ce champs de mousse sortent des formes qui laissent divaguer l’imaginaire…On peut y voir toutes sortes de créatures, connues ou inconnues, le tout sous la lumière de la lune avec les aurores qui dansent en toile de fond…
Ce soir là Florian et Marine ont voulu nous retrouver, ce soir là ils ont parlé aux cailloux, ce soir là ils ont insulté des pierres…
Ils ont marchés en direction des trolls, « Ha bin voila ils sont là !!! » « ça se passe les gars ? » « Vous pourriez répondre bande d’enfoirés !!! »
Sacrés Trolls…  

Le Champs des Trolls
Champs de trolls du cité de Kirkjubæjarklaustur

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close