La fin d’un Spot, la dernière séance.

Ce lieu énigmatique complice de mes délires ne sera bientôt qu’un souvenir, sombre et glauque à souhait cette friche à moitié en ruine perdue et perchée au sommet d’un nid d’aigle était le spot parfait pour y faire encore des centaines et des centaines de shoots.

Ce n’était pas juste l’abris idéal pour les photos d’orages avec une vue à 360.

Que ce soit pour le portrait ou la photo d’action c’était surtout un environements aux décors variées, ce compagnon de jeu va me manquer.

Le béton brut de décofrage, la férraille rouillé, les tuyaux en pvc qui courent et s’entremêlent, les grafs sur les murs, le ciel apparent entre les poutres, et l’absynthe qui pousse dans des pièces d’appartements couvertent de mousse, le tout contrasté par la montagne omniprésente tout autour…

j’en parle comme si il n’éxistait déjà plus mais on a jusqu’a mi juin :

aux skateurs et modèles, (si possible déjanté(e)s) me contacter pour qu’on fasse au moins une dernière scéance…

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

Saint honoré 1500

10 réflexions au sujet de « La fin d’un Spot, la dernière séance. »

  1. Bonsoir!

    Ce lieu a l’air vraiment genial! Un ami et moi même sommes de grands fans de ce genre d’endroit, desafecté (Le sanatorium de St Hilaire du Touvet, La papeterie de Pont de Claix sont aussi nos meilleures trouvailles) et aimons poser dans ces univers grandioses! Vos photos sont vraiment splendide, et il m’interesserait vraiment de poser dans cet endroit avant qu’il ne soit trop tard. Si cela vous interesse, plusieurs idées sont envisageable, j’ai laissé mon adresse mail ainsi que mon book, si vous voulez me contactez, n’hesitez pas!

  2. Bonjour,

    Je suis étudiante en architecture, devant choisir un sujet de mémoire que j’aimerais faire sur une station de ski abandonnée ou partiellement inachevée. Savez-vous si tous les bâtiments de Saint Honoré ont été réhabilités ?
    Merci d’avance pour votre réponse 🙂

    Roxane

    P.S : vos photos sont très réussies, j’aurais aimé que les bâtiments soient encore comme cela aujourd’hui.

  3. Bonjour,

    Commentaire qui n’aura que peu d’intérêt pour les autres utilisateurs, j’aurais souhaité me mettre en relation avec vous pour discuter de la possibilité d’utiliser vos photos comme illustration sur différents supports. Je n’ai trouvé que les commentaires pour cela,mais je vous laisse mon adresse mail, n’hésitez pas à l’utiliser !

Laisser un commentaire

