I am all of you

Qui suis je ? Peut être vous ? peut être l’autre, celui d’à coté ? en fait je suis vous tous !

il s’agit d’une image animée le chargement peut être un peu long…

13 réflexions au sujet de « I am all of you »

  1. excellent boulot, j’adhère complètement à ce genre d’exercice.
    (je me demandais au début si tu allais y sacrifier la barbe, je n’ai pas été déçu)

  2. Ah oui !!!!! ça fait du bien d’avoir un cousin complètement barré…….pour autant il s’agit d’un bel exercice de style et d’un beau message !! De plus pas besoin de faire un test de paternité pour tonton Christian…..
    Bisous, continue comme ça.

  3. trop top !!!! mais comme dirais l autre : « ne jamais se fier aux apparences » !!!
    A méditer :
    un peu de toi dans chaque personnage ou un peu d’eux se trouve en toi ?

    biz

Laisser un commentaire

